Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
20 mai 2008

Evolution .... comment devenir Star !

Voila mon évolution de mon enfance, à aujourd'hui....

img056  img057

        A  2ans avec mon ptit lapin...            A 4ans en globe-trotteur champetre

moi

11ans l'Age de la Bogossité

48_2

   18 ans, la Rançon de la gloire !

Et puis c'est l'enchainement des succès, je remercie la série "La guerre des Stevens" et "Transformers" qui m'ont fait connaitre et aujourd'hui à Steven Spielberg pour sa confiance qu'il m'a adressé dans le role du fils d'Indiana Jones

18752861   18939755_w434_h_q80 

GQcover__

moi

20ans... à 20ans rien n'est impossible !

(vous aurez bien entendu reconnu mon sosie, Shia LaBeouf ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avoue que la ressemblance est assez impressionante ! BG ;p
F
oui, il y a un petit air de ressemblance
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
Publicité
Archives
Publicité