Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
5 juin 2008

L' évènement Unighted....!!

Le 5 Juillet 2008...

L'évènement de l'été, c'est bien entendu au Stade de France que cela va se passer, ouvert pour la première fois toute une nuit, Cathy Guetta organise la plus folle nuit jamais organisée au monde, dans un stade, le plus grand dancefloor au monde... 40 000 personnes réunis au son de la house et l'électro-clubbing et trance, de 22h à 6h, autour des 5 meilleurs DJ's au monde avec Carl Cox, Martin Solveig, Joachim Garraud, Tiesto et David Guetta avec spectacle pyrotechnique éclairage de club en prime.

Pour moi il m'était impossible de rater cette date, evidemment! David Guetta et la house quand meme!!, c'est en Janvier que j'ai réservé ma place et déjà complet depuis 1mois ... avant meme que la pub pour la soirée apparaisse, ..cest bin cruel pour les retardataires... et bien moi j'ai hate d'y être !!

Unighted by Cathy Guetta, la soirée évenement ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu arrives à faire chanter à 40 000 clubbers "Nicolaguetta, Nicolaguetta, ohéohé", je m'engage solennelement à te payer 1 an de restos Viêtnamiens !<br /> <br /> Mais dans ce cas là je demande à entendre ! Dans tous les cas ton idole aura toujours un fan invétéré, c'est déjà ça de gagné !
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
Publicité
Archives
Publicité