Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
17 novembre 2007

Donner de son temps, et recevoir en retour....

Ce soir je suis heureux...

Aujourd'hui à été le jour pour moi de raccrocher les wagons du bénévolat dont je suis très fier...
Le parc Disneyland a acceuilli 115 enfants d'une association belge, et une fois n'est pas coutume je faisais partis des Disney VoluntEARS en tant que bénévole, et les accompagner tout au long de leur journée.

C'est pour moi un bonheur de voir ces enfants s'amuser, rêver les yeux grand ouverts, d'apprécier les choses de la vie dont ils peuvent être parfois privés, d'apporter ma contribution à un moment des plus magiques pour que leur séjour le soit tout autant.

Bref, partagé cela avec des enfants, leur montrer que eux aussi peuvent se sentir, bien, à l'aise avec des gens qu'ils ne connaissent pas, faire confiance, les rendre heureux, leur tendre la main et la recevoir en retour, donner de son temps et recevoir du bonheur plus qu'on en a donné, une expérience émouvante à renouveller sans cesse car les étoiles dans les yeux des enfants brilleront toujours...

Stealing through...the night's incertainties...
Love is where we are...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est dit cher collègue.....à mercredi avec l'Unicef
C
Joli message pour une belle experience...
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
Publicité
Archives
Publicité