Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
20 novembre 2007

Les Visiteurs

2714111Les Visiteurs, MON film préféré, MON film culte et quand je dis culte c'est culte du début à la fin, je pèse mes mots ^^

Une histoire très bonne, des acteurs flamboyants, Godefroy de Montmirail, Jacquouille, Jacquard, Ginette, Beatrice Goulard de Montmirail, des dialogues fins et très bons, bref un film de 1993 qui ne prend pas une ride.

Demandez moi une scène, je vous la "récite", demandez moi le film, je vous le joue...bref vous l'aurez compris c'est mon film, coup de coeur, etcc !

Ce soir, TF1 diffuse "Les Visiteurs 2", bon également mais il faut s'arreter sur ce 2ème opus.

J'ai trouvé un très bon Best-Of qui résume toutes les très bonnes scènes du film ^^

 
LES VISITEURS 1 best of
envoyé par trashkiller

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Apres Diney encore un point en commun! je connai ce film sur le bout des doigts! Réplique par réplique! c'est une pure merveille!<br /> <br /> "Mon bon godefroy, a bien mérité de son surnom du hardy, c'est un banni trés vaillant, il ne s'est point laissé acornardir, de sa brave épee il a abrochié le crane d'un anglois abominatif"<br /> <br /> franchement des dialogue comme ca!! y'a que dans ce film!!<br /> <br /> a tres vite ;)
M
...le jonc !!<br /> <br /> Alala, meme le 2 est très bon, j'en rigole encore, c'est....extra!
E
Et on lui pèlera...
A
Oh oui ce soir rendez-vous devant la boîte à Troubadours avec Dame Béatrice la Poufiasse et Cousin Hubeeert !
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
Publicité
Archives
Publicité