Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
7 février 2008

Une Nounou d'enfer ...!

717963730

Le destin d'une vendeuse en cosmétique mis à la rue, se retrouvant gouvernante de 3 enfants, chez le producteur le plus en vogue du moment ... 

Une série que beaucoup pourrons trouver "vieillotte" "vieux jeu", "dépassée" , et bien moi j'adore l'humour décalé de la série et de sa Fran Fine et ses "Mr Shefffiieelllld...!" Niles et C.C Babcock , et Grand Mere Yeta, la plus déjantée des grand mère....!

Ahhhhh, qu'il est bon de rire devant cette série pleine de légereté .... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et tu es pas le seul fan!!! Oubli pas le Fan number one.....wahahahaaaaaa<br /> <br /> "oh mon dieu, oh mon dieu....."<br /> on espère qu'elle simule mieux avec Marty ;o)
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
Publicité
Archives
Publicité