Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
14 février 2008

Courriers des lecteurs....

Voici un floriège parmi les 300 messages dédicacés que l'on a pu trouver dans "20Minutes" et "Métro" en ce 14 Février 2008

Conte de fées... d'Angel à Mathilde
"Minuit passé, je t'ai vue. Tu m'as esquissé un sourire. Un baiser volé ...ce n'est qu'apres que j'ai su ton prénom... Un vrai conte de fées. Espérons que çà finira : ... et ils vécurent heureux pour toujours"

Narcissisme... par Marc
"Je m'aime"

Amour Haribo... de Jérémy à Patricia
"Je t'ai croquée. Depuis je ne peux m'en passer! Je t'aime mas petite fraise Tagada"

Eternel amour... de Charles à Laurent
"Tu es mon homme. Je t'aime. Je suis ton homme. Tu m'aimes. Pour la vie nous nous aimerons..."

Rencontre ferrée... de Yannick à R
"On prend le meme RER C à la meme heure chaque jour. J'en profite toujours pour te tendre mon 20Min, ton sourire. Tout le bonheur des jours est en leur matiniée. Vivement demain matin"

Drogue... de Nassim à Wafia
"Snif moi encore et encore Miss. Je t'aime princesse

Coup de foudre animal ... de Ronan à Roger
"Roger, depuis que je t'ai vu danser au Macumba Club en string léopard, je reve de toi chaque nuit. Ton corps musclé tel celui de Bob l'Eponge me fait craquer. Je t'adore."

Toute les femmes de ta vie...
"Toute les femmes dans cet endroit sont les plus belles fleurs d'un champ qui s'appelle Paris... I love You All"

Amour coulant... de Kedrik à Marie
"Je t'aime comme un pot de crème. Je t'adore comme un bout de roquefort

Amour Cabaret... de Lolo à Chou-fleur
"Meme si Josh t'as arraché à moi, tu restes à moi, tu restes mon ptit crocro en peau de sac, les paillettes dans mes yeux. Je t'aime et je sais que tu m'aimerais plus longtemps que lui !"

Krak...Krak de Grispolis
"J'aime manger les paupiettes, j'aime tes lunettes, toi au moins tu sais faire la fete, je t'adore ma ptite krakinette"

Amour chèvre de Greg à Padawan
"Je t'aime mon biquet"

Récapepette... de Chouchou
"Ma pepette à qui j'répette qu'elle est parfaite meme si parfois, elle me les pette, c'est avec elle que jveux prendre perpette !"

Amour animale... d'Alex à Noémie
"Joyeuse St Valentin ma zoophile chéri :) Ton ptit loup"

Love Story... d'Edith à Nicolas
"Mieux que Tristan et Iseult, Roméo et Juliette, la Belle et la Bete, JFK et M.Monroe, E.Piaf et M.Cerdan, nous sommes en train d'écrire la plus belle histoire d'amour : la notre. Je t'aime mon amour."

Publicité
Publicité
Commentaires
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
Publicité
Archives
Publicité