Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
20 février 2008

Dans MyPopLife , il y a Life....

Petit Questionnaire vue et revue sur les blogs....

A) Quatre jobs que j'ai fait dans ma vie :
- Cast Member à Disneyland Resort Paris
- ...
- ...
- ...j'en ai fait des boulots hein !

B) Quatre films que je regarderais encore et encore :
- Les Visiteurs

- Les Choristes
- La Belle et La Bete
- ...

C) Quatre endroits où j'ai vécu :
- Lagny sur Marne

- Disneyland Paris, ah bon on y vit pas?! ben moi si !
- ....
- ....

D) Quatre séries de télévision que je regarde :
- Le destin de Lisa
- Prison Break
- New York Section Criminelle, Les Experts
- Plus Belle la Vie, bin ouii, moi au moins je le mets!

E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :
- St Pierre la Mer
- Rome, Naples, Pompéi
- Prague
- Montcuq......(mais c'est une blague !!!)

F) Quatre sites WEB que je visite chaque fois que je navigue sur Internet :
- Sites Météo
- Mail
- Facebook
- Youtube

G) Mes quatre plats favoris :
- Bonjour, maxi best-of Mc Chiken, Coca-Frite, s'il vous plait,....vous auriez de la Mayo ?
-  Les Twinuts de Ben & Nuts , çà marche ?
-  Nutella
- Fruits , quand mm!

H) Quatre endroits où je préférerais être maintenant :
- En vacances...
- Dans mon lit bien chaud...
- A Disneyland...
- Avec mes amis...

I) Quatre voeux à réaliser pour 2008 :
- Réussir ma L2 Géographie,
- Du bonheur et la santé,
- De l'argent
- Pas d'attentat à Paris...


Comme çà, elle est Plus Belle MyPopLife  ....  !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je regarde Plus Belle La Vie, ça me détend le soir.
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
Publicité
Archives
Publicité