Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
26 mars 2008

Décès de Thierry Gilardi

Mardi 25 Mars 2008 au soir, le commentateur de sports sur TF1, Thierry Gilardi, s'est éteint à 49 ans d'une crise cardiaque.

Pourquoi j'en parle? Car Vendredi encore je l'ai rencontré et parlé avec, car il était l'un des parrains de l'evenement au Panthéon d'une "Jonquille pour Curie" luttant contre le cancer. De le savoir là haut maintenant m'as de suite choqué... Repose en paix, et condoléances à la famille.

P3210122

Photo du 21 Mars 2008 au Panthéon à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que dire...je te rejoins Nicolas...en l'ayant vu aussi...<br /> Alex<br /> <br /> message de l'Institut Curie: "Thierry Gilardi est décédé d’une crise cardiaque mardi 25 mars 2008, quatre jours après avoir inauguré l’opération Une Jonquille pour la Vie 2008 et passé du temps avec les chercheurs bénéficiaires. L’Institut Curie s’associe à la tristesse de sa famille et de ses collègues"
A
J'ai pas de mots... Comme quoi tout peut basculer d'un jour à l'autre.<br /> <br /> :(
[ * Mikùlas : MyPopLife * ]
Publicité
Archives
Publicité